Booster bug chez Pikastore – Sablaireau d’Alola GX

Eh oui ! Après un achat de coffret Sablaireau d’Alola GX auprès de Pikastore, nous avons reçu un coffret contenant un booster complètement bug !!

Attention, SPOILER VIDÉO !

Lors de l’ouverture de ce coffret, nous avons pu profiter de la magnifique carte promotionnelle Sablaireau d’Alola GX en taille normale et JUMBO ainsi que 4 boosters ! Mais rien ne prévoyais que l’un d’eux soit complètement bug.

Nous avons alors entamé notre habituelle DUEL DE CHANCE (Saison 1) avec 2 boosters chacun. Seulement, contrairement à l’illustration du dessus, nous n’avons pas eu de booster xy évolution, mais un soleil et lune première série à la place.

Rosa prend alors un booster épée et bouclier 1 et soleil et lune, et moi les deux autres. Commence enfin notre duel. Nous ouvrons nos booster l’uns après l’autres quand arrive le booster Harmonie des Esprits ; Je tri les cartes en 4-2 comme d’habitude et la … BIM ! Une reverse en premier ! Je me dis « J’ai dû mal trier », mais dès la carte suivante UNE AUTRE REVERSE. On comprend alors de suite que nous avons affaire à un booster bug ! Au total, ce n’est pas moins de 6 REVERSES que nous avons trouvées dans le même booster ! De quoi se refaire sur la collection Master Set !

Ce genre de bug est assez rare, mais cela arrive de temps à autre. Il suffis qu’à la création, le tirage de la machine ait eu un problème, et tout un lot de palette se retrouve « Bug ». Il faut imaginer être dans l’usine. Les contrôles ne sont pas absolus sur toutes les cartes / boosters car c’est fait à la chaîne, il est donc normal que des problèmes apparaissent. D’ailleurs, généralement, un problème comme celui la est visible sur plusieurs du même vendeur, c’est le cas de Pikastore qui se retrouve avec un lot complet de coffret bug. Après m’être renseigner auprès d’autres Youtubeurs, il en résulte qu’ils ont aussi commandé chez Pikastore, tendis que les coffrets non-bug eux viennent d’ailleurs.

Cela ne veut donc absolument pas dire que le vendeur vend des coffrets de contre-façon, mais uniquement que le fournisseur qui lui vend les coffrets a eu un lot de coffrets bug qui n’as pas été repéré assez tôt dans la production et qualité produit ! Mais ça ne veut bien sûr pas dire qu’il ne faut pas être vigilant quant aux vendeurs 😉

D’ailleurs, si vous souhaitez le savoir, nous avons aussi eu une ultra dans la suite de l’ouverture, une magnifique Tokorico V qui m’a rajouté deux points et m’a fait gagner le duel une fois de plus !

Si vous avez aimé cet article et concept, n’hésitez pas à partager ce site à tous les fans de Pokemon et rester à l’écoute des news grâce à notre Newsletter !

Souscrivez par mail pour reçevoir les News directement dans votre boite !

Artemis et Rosa,
Youtubers et Fans Pokemons


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s